Archange-G.I-.ACE.ac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archange-G.I-.ACE.ac

Une Alliance...Une Puissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pacte de non agression/allier

Aller en bas 
+2
Trashix
Colossal
6 participants
AuteurMessage
mongolel
Invité




pacte de non agression/allier Empty
MessageSujet: pacte de non agression/allier   pacte de non agression/allier Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:18

Bonjours je suis le fondateur de l'alliance L.D.S. qui est La légion du scorpion
Je voudrais conclure un pacte de non-agression ou encore mieux un pacte de pourt que l,on soit des alliers(pourque l'on soit des allier je suis pomal sur que vous allez refuser mais je vais m,essayer pareil)

Pour le pacte de non-agression je voudrais bien que l,on conclu ce pacte parce que les membre de mon alliance on subit plusireurs attaque de quelque vos membres et n'ont aucune chance de gagné ces bataille et ils ont déjà de la mière à ce dévelloper alors j,aimerai que vous arrêter de les raider. C'est déjà très dur de ce dévelloper alors si a toutes les fois il faut qu'il se rebatisse leur défence et leur flotte cela va s,avérer pratiquement impossible

Nous somme classé
en points 266 ième
en viasseau 210 ième
en recherche 66 ième

et 21 membres

Bon ogame
mongolel12
Revenir en haut Aller en bas
Colossal

Colossal


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

pacte de non agression/allier Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression/allier   pacte de non agression/allier Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:20

ouha les fautes hihi

mais bon faut leur dire de pas etre rentable et de cacher leurs ressources en faisant des bats et en faisan annul avan qu'ils se termine...

Sinon ce topic ne me concerne pas puisque j'ai pas de cibles de L.D.S. vers chez moi

donc je laisse la parole aux autres mais je crois connaitre leurs opinions lol

sinon GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte de non agression/allier Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression/allier   pacte de non agression/allier Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:49

vive l'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
Trashix

Trashix


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

pacte de non agression/allier Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression/allier   pacte de non agression/allier Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:15

non tous simplement nous ne signons aucun pacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte de non agression/allier Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression/allier   pacte de non agression/allier Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:46

surtout avec vous ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
ulysse




Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2007

pacte de non agression/allier Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression/allier   pacte de non agression/allier Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:01

N'allez pas nous mettre en guerre avec ceux qui recherchent la paix.

On dit non merci et puis A+
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarane

Aldebarane


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2007

pacte de non agression/allier Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression/allier   pacte de non agression/allier Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:18

Comme l'a dit l'un Trashix, pas de pacte. Mais cela n'empêche pas de s'impathiser avec les autres et faire plus ample connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
clarc

clarc


Nombre de messages : 2733
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

pacte de non agression/allier Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression/allier   pacte de non agression/allier Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:20

non merci le niveau entre vous et nous est trop élevé...cela ne serait pas intéressant pour nous
Revenir en haut Aller en bas
https://archange.forumperso.com/index.htm
Neox

Neox


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

pacte de non agression/allier Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression/allier   pacte de non agression/allier Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:45

Désolé tout a déja été dis. et Pour les raiders , la rentabilité est l'objectif, si la cible est rentable et ne fait rien pour se proteger on ne peut se permettre de l'ignoré.... a+ et merci quand meme a toi d'etre passez ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Trashix

Trashix


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

pacte de non agression/allier Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression/allier   pacte de non agression/allier Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:36

sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non agression/allier Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression/allier   pacte de non agression/allier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression/allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archange-G.I-.ACE.ac :: Ambassade Archange :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser