Archange-G.I-.ACE.ac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archange-G.I-.ACE.ac

Une Alliance...Une Puissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 REPRISE DU COMPTE misteryPGM

Aller en bas 
+6
Neox
Colossal
perrudja
Trashix
ulysse
angelius
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charal o
Invité




REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:44

bonjour a tous, je suis charal un des fondateurs de l alliance des Maitres Pirates (M.P) , misteryPGM m a exposé le probleme qui avait avec la reprise de son compte par un de mes joueurs qui n en avait plus.

donc pour faire simple


1° le compte appartient a misteryPGM et il en fait ce qu il veut (le jour ou un compte appartiendra officielemnt a une alliance il faudra m en informer)

2° pour les menaces (style guerre ou represailles) il n y a aucun soucis notre guerre a fini avant hier et nous sommes donc pret.

3° je vous laisse mettre de l avenir de la reprise de se compte

4° un ptit coucou a se qui me connaisse ( clarc et d autre il me semble)




cordialement charal(hurricane)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:10

quand charal dit represailles c'est a cause de cela : "je te met en garde encore 1coup comme ca jte vire"

et je ne donne pas un compte top 700 a quelqu'un top 2000 ,reflechiisez sa ne se gere pas comme ça un compte top 700
Revenir en haut Aller en bas
angelius

angelius


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:50

Bonjours a toi et comme je disais je ne suis pas d'accord avec vous désoler il aurai pu avoir l'obligeance de rester parmi nous pendant 1 semaine pour voir si l'alliance lui plaisait ou pas et pi après prendre une décision !!!

Quand moi je donne un compte j'aime bien que se compte reste dans l'alliance au moins un bout de temps et non partir du jours au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
charal
Invité




REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:41

sincérement , crois tu au plus profond de toi quand 1 semaine meme 2 on peut réellement se faire un avis sur une alliance.
moi j en doute .


pour ce qui est du repreneur il y a un moment de ca il faisait partie de mon alliance jusqu au jours pour des raisons qui ne me regarde pas avait decidé d arreter ogame et comme pour tous mes joueurs si ils veulent revenir je me charge de leur trouver un compte . libre a eux de rester dans l alliance ou le compte etait ( meme si c etait dans la mienne )

a 41 ans je peut dire qu il y a assez de contrainte dans la vie alors en rajouter dans un jeu c est pas mon fort.


a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
ulysse




Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2007

REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:54

Je vais avoir 33 ans le 11 mai et mon ami Perrudja en a 42 aujourd'hui.
Ogame n'est pas que pour les jeunes!!! LOL


_________________________________________

Personnellement, je me suis déjà exprimé sur le sujet et j'ai eu l'occasion de parler avec le reprenneur.

Je veux bien faire un copier coller pour que tu connaisses le fond de ma pensée.

Mes messages étaient les suivants:


Enfin, bon le prochain coup que tu as un compte interessant à refiler, précises bien le nombre de points ou le classement et essaies de le refiler à l'un de nos membres.
Montres nous que tu veux faire de bonnes choses pour ceux qui sont ds ton camp!!!
Evoluer ds le classement, c'est l'affaire de tous!

A quoi ça sert de proposer un compte si tu ne veux pas le refiler à une personne interessé ds notre alliance?

________________________________________

L'erreur comise et d'avoir cédé ce compte à quelqu'un d'extérieur.

Ce qui est fait est fait
mais bon le prochain coup, j'espère que tu penseras à tes camarades d'alliance avant de contacter des étrangers.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Trashix

Trashix


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:10

je changerais pas d'avis,le premier qui refais ca yé viré direct sans surcis
Revenir en haut Aller en bas
perrudja

perrudja


Nombre de messages : 527
Age : 58
Date d'inscription : 11/10/2007

REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:10

L'affaire est close, les parties se sont exprimées. Aux vues de mon honnorable très grand âge, je préconise qu'on referme ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Colossal

Colossal


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:35

je m'exprime vite fait alors
je m'excuse tt ceux qui sont venus chez nous se sont fait tres rapidement une opinion
y'a un truc qui fonctionne assez bien (mais pas fiable a 100% Smile = c'est le feeling

enfin bref le gars aurais pu au moins nous envoyer un message
et mystery c'est vrai qu'on est une alliance
mais par contre je suis d'accord qu'on fille pas un compte 700° a un noob mais faut tt de meme se renseigner s'il a de l'xperience ds d'autres univer (je pense a chevalier ou nostis)

enfin bref le sujet est clo comme le dit perrudja
Revenir en haut Aller en bas
charal
Invité




REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:57

bonjour a tous ,

mistery m a fais part de votre tres grandes envies de mipper le repreneur de son compte .

je dirai juste comme avertissement

0:30:20
10:18:27 Attaque de missiles (1) de Le Pendu [(charal)] à ZEUS [(ulysse)] .

comme koi mipper c est bien mais il faut s attendre a un retour et a ce jeu il faut voir celui qui a le plus a perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Colossal

Colossal


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:47

je crois que la tension commence a un peu trop monter
se pourait il que le nouveau proprio du compte vienne dire bonjour

et puis quelques points aussi

1° ne nous plaignons pas trop nous avons un meilleur compte et il n'allait pas refiler le compte a un noob

2° mistery la prochain fois propose aussi a l'alliance si ça l'intéresse en plus les noob de cet univers sont peut etres des puissant ds un autres (ex nostis..)

3° un mippage n'est pas un jeu (quoique Very Happy ) il se prepare et reduit tous en cendre il put aussi refiller de l'hurticaire pas la suite a celui qui a envoyé donc bien se preparer

4° on va pas entrer en guerre pour une histoire de compte

Enfin ce que l'on fait ds NOTRE alliance ne concerne que NOTRE alliance
on vire si on veut quelqu'un mais on va pas virer pour ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:40

zuh colossal je me suis cassé des ace ..... car vous faites ch*** pour un compte... donc moi je me suis barré et si vous voulez uen geurre pas de proble me Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colossal

Colossal


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:33

di moi tu a comprei ce que j'ai marqué??
ou il te faut des cour de français?? hihi (je rigole comme d'hab)

je disai que l'on n'allais PAS rentrer en guerre a cause de toi
sur ceux GG qd meme a toi et ammuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Trashix

Trashix


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:54

tu t'es baré als @+ que je te revoi plus sur le forum d'ici 2jr
Revenir en haut Aller en bas
charal
Invité




REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:51

l incident etant clos je vous propose de fermer ce topic

sur ce je vous souhaite a tous un bonne continuation







cordialement charal
Revenir en haut Aller en bas
ulysse




Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2007

REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:20

0:30:20
10:18:27 Attaque de missiles (1) de Le Pendu [(charal)] à ZEUS [(ulysse)] .

comme koi mipper c est bien mais il faut s attendre a un retour et a ce jeu il faut voir celui qui a le plus a perdre .

LOL!
Ulysse est un passifiste, il ne raide que par rentabilité mais si vous voullez une guerre, vous êtes sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
ulysse




Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2007

REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:42

Je le dis ouvertement, on a commit une erreur de recrutement.
misteryPGM est trop attaché à son ancienne alliance.
Je ne sais pas ce qu'il recherche mais des gens avec de mauvaises intensions, on en a pas besoin ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:11

euh si tu dis que c'est "une erreur de recrutement"....pourquoi as tu voté pour mon adhésion ?

euh....oui je suis attaché a mon ancienne alliance. Et alors ? on a pas le droit d'avoir des amis ?

de mauvaises intentions ? je n'en ais pas eu. J'ai reçu le compte de yoshi grace a el torus... hurricane cherchait un compte pour un ami... le compte misteryPGM je n'en avait pas besoin donc je lui ai proposé..

ce que vous dites quand j'ai fait une "erreur" c'est que je n'ai pas donné mon compte a ashal....et désolé si je vais le blessé mais un compte top 2000 ce n'est pas un compte top 700....et comme il n'y avait personne d'autre..j'ai passé mon compte a dark... mias je suis venu avec un compte a 1000 k de pts alors qu'il y a un compte a 830 k de pts qui partaient... je ne vois pas ou est le probleme.....

et quand vous apprendrez qu'un compte appartient a joueur et pas a une alliance sa sera bien
Revenir en haut Aller en bas
ulysse




Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2007

REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:22

Personnellement, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Chaqu'un joue comme il le sent et reste libre de son compte mais des gens qui ne cherchent pas à faire progresser leur alliance, moi je ne vois pas quel serait notre intérêt à les garder parmis nous!

L'homme sage est celui qui reconnait ses erreurs.

N'oublies jamais qu'un jour, tu as été un nob du top 5000!
La qualité de jeu ne se mesure pas à l'ancienneté.
Il y a des des tops 200 qui jouent comme des pieds.

Même le 1er au classement commet des noberies parfois!


Dernière édition par ulysse le Mer 27 Fév - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neox

Neox


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:26

ca decois vraiment tout ca...Ulysse t'inquiete pas c'est en cours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:27

ulysse a écrit:
Personnellement, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Chaqu'un joue comme il le sent et reste libre de son compte mais des gens qui ne cherchent pas à faire progresser leur alliance, moi je ne vois pas quel serait notre intérêt à les garder parmis nous!

L'homme sage est celui qui reconnait ses erreurs.

j'ai fait progresser l'alliance

830 k de pts partent et 1000 k de pts reviennent ? je ne vois pas ou j'ai fait baisser l'alliance j'ai meme fait gagner du pts/membres alors ouvre les yeux si tu ne vois pas cela !

ulysse a écrit:
l'homme sage est celui qui reconnait les erreurs.

tu parles pour toi ?

car moi je n'ai pas fait d'erreur donc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charal
Invité




REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:34

bonsoir , desole pour le mip ulysse mais pour un mip je ne pense pas qu il y ai eu des degats . c etait juste pour montrer que nous ne laisserons pas tomber un de nos joueurs si il a besoin de nous .
Revenir en haut Aller en bas
ulysse




Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2007

REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:34

Oui je parle de mon erreur de jugement sur ce coup là!

830 k de pts partent et 1000 k de pts reviennent ?

On te demandes pas de faire des soustractions.Personnellement, je préfère les additions.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse




Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2007

REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:37

Salut charal!
Le MIP était symbolique et pas de bol, il est tombé sur moi pourtant il est grd l'univers 41!!!

Bon à part ça qui veut encore la paix à part moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:40

ah je me disais aussi...

c'etait pour te montrer les 170 k de pts qu'il y a en plus

je fais la soustraction pour toi comme tu n'aimes pas cela

euh moi je ne veux pas la paix si sa peut te consoller
Revenir en haut Aller en bas
ulysse




Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2007

REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:42

Ca se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE DU COMPTE misteryPGM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU COMPTE misteryPGM   REPRISE DU COMPTE misteryPGM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE DU COMPTE misteryPGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archange-G.I-.ACE.ac :: Ambassade Archange :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser