Archange-G.I-.ACE.ac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archange-G.I-.ACE.ac

Une Alliance...Une Puissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comportement à adopter envers les MP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trashix

Trashix


Nombre de messages : 233
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

comportement à adopter envers les MP Empty
MessageSujet: comportement à adopter envers les MP   comportement à adopter envers les MP Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:14

je vous ordonne de ne pas attaquer,sonde recycler,mipper toutes les personnes de cette alliance durant une periode donnée, après ce laps de temps nous serons libre d'attaquer qui bon vous semblera.

tout refus de coopéré me sera rapporté et vous serez bani et recyclé
je tien à protéger cette alliance, et le recrutement est fermé pour 1 mois,aucune promotion ou changement d'alliance est autorisée
merci
Revenir en haut Aller en bas
Colossal

Colossal


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

comportement à adopter envers les MP Empty
MessageSujet: Re: comportement à adopter envers les MP   comportement à adopter envers les MP Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:45

tu peu rouvrir le reste du fofo

le lien de mon topic chez eux est http://fusion.jeun.fr/discution-f19/vous-voullez-rire-t745.htm#11975

le premier qui leur poste un message de menace je m'arrange pour le faire mipper (ça vaut pour tout le monde puisque trash a donner un ordre)
Revenir en haut Aller en bas
ulysse




Nombre de messages : 465
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2007

comportement à adopter envers les MP Empty
MessageSujet: Re: comportement à adopter envers les MP   comportement à adopter envers les MP Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:42

Les mesures de protection d'alliance prendront fin au 1er avril et c'est pas un poisson.

Merci d'éviter le flood ici car c'est moi qui supprime LOL!
Revenir en haut Aller en bas
capitain
Invité




comportement à adopter envers les MP Empty
MessageSujet: Re: comportement à adopter envers les MP   comportement à adopter envers les MP Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:30

Je viens par curiosité voir votre forum. Je vois que vous aviez des consignes de ne pas nous attaquer, j'imagine que ce n'est plus d'actualité ^^

Je ne viens pas pour foutre le boxon, rassurez vous, mais juste pour vous dire que de notre côté, aucune décision n'a été prise par vote à votre époque (donc pas de PNA avec vous). Je m'étais d'ailleurs opposé à cette éventualité. Nous avions seulement décidé de ne pas vous faire la guerre puisque vous ne la vouliez pas. Mon attaque sur coupe n'avait rien d'une vengeance, puisque je n'ai pas suivi l'affaire du compte de Dark Ice. Ma position a ete et reste que du moment que l'un d'entre nous etais rentable, tant pis pour lui, mais que nous n'accpterions pas que des personnes mal intentionnées pourrissent le compte d'un allié MP.Evil or Very Mad

Vous m'avez l'air d'être des gens sympas et responsables, donc je souhaite officiellement bonne reconstruction à coupe qui a été tres fair play. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clarc

clarc


Nombre de messages : 2733
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

comportement à adopter envers les MP Empty
MessageSujet: Re: comportement à adopter envers les MP   comportement à adopter envers les MP Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:37

j'avais dit que je ne parlerai plus au M.P

enfin voila. sache je lock le sujet...coupe est fair play en rien. juste que ne nous voulons pas parler avec toi. ni avec tes collègues...

après fait passer le mot...pas besoin de lancer une guerre...cela sera éviter de toutes manière que ce soit. nous ne voulons pas la guerre alors nous ne la ferons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://archange.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





comportement à adopter envers les MP Empty
MessageSujet: Re: comportement à adopter envers les MP   comportement à adopter envers les MP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement à adopter envers les MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archange-G.I-.ACE.ac :: Ambassade Archange :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser